Vous êtes un.e professionnel.le de la petite enfance intéressé.e par les couches lavables ? N’hésitez plus, adhérez à l’association et créez un espace pro.

Accéder à des fiches, des tutoriels et un suivi personnalisé

Vous êtes un.e professionnel.le de la petite enfance intéressé.e par les couches lavables ? En adhérant à l’association L’Atelier des Langes, vous pourrez créer un compte pro et ainsi accéder à des ressources qui faciliteront votre quotidien : 

  • Des fiches techniques très didactiques qui allient connaissances théoriques (juste ce qu’il faut) et mise en pratique (avec beaucoup d’illustrations) sur différents sujets : les culottes, les inserts, les voiles, la lessive, le percarbonate, le stockage, le change, le lavage, le séchage, l’organisation du stock…
  • Des tutoriels en vidéo qui viennent compléter les fiches le cas échéant.
  • Une newsletter envoyée à une fréquence raisonnée avec des informations ciblées et utiles (nouvelle fiche technique, offres promotionnelles exclusives…)
  • Un suivi personnalisé qui vous permet de joindre notre équipe par téléphone, par e-mail ou en visio pour avoir des réponses rapides à vos questions.

Les supports auxquels vous aurez accès sont mis à jour régulièrement en fonction des retours d’expérience de notre équipe.

Disposer d’un stock suffisant de voiles et de produits d’entretien

Pouvoir disposer d’un compte pro auprès de notre association, c’est aussi se faciliter la vie avec les commandes récurrentes. Nous pouvons ainsi mettre en place un réassort automatique des voiles et des produits d’entretien (percarbonate,  cristaux de soude, savon détachant) en convenant d’une fréquence adaptée à votre fonctionnement. Sur un simple appel ou message de votre part, nous sommes également en mesure de vous expédier un stock supplémentaire pour pallier les imprévus.

Soutenir un projet à fort impact

En adhérant à L’Atelier des Langes, vous soutenez également un projet à fort impact car il contribue à :

  • Préserver la planète
  • Protéger la santé des enfants
  • Développer une économie locale

Crédit photo : L’Atelier des Langes