Monnières. Le premier forum des Audacieuses est une réussite

 

Le collectif Swing, créé début 2021, compte désormais vingt-trois entrepreneuses. Elles se réunissent régulièrement pour se soutenir, se faire connaître, organiser des projets communs et partager leurs réussites ou leurs préoccupations. L’objectif ? L’envie et la nécessité de faire vivre et de pérenniser leurs jeunes entreprises.

 

Vendredi, elles ont organisé leur premier forum, les Audacieuses, pour permettre aux professionnels et aux particuliers de découvrir leurs savoirs faire et faire savoir qu’elles sont là pour répondre à un certain nombre de besoins locaux. Sophie Errante, députée du Vignoble, est venue les encourager. « Ce sont des femmes pleines d’énergie qui honorent par leur dynamisme notre vignoble et, grâce à leurs nombreuses initiatives, elles enrichissent le tissu économique de notre territoire. »

 

Stéphane Entemme, adjoint au maire, est venu partager cette initiative et avec Stéphanie Lebris, une des chevilles ouvrières de ce collectif, il espère que cette première édition sera suivie d’une seconde.

 

Le lien vers l’article original