Le 15 juin dernier s’est tenue notre Assemblée Générale.

Au programme, tour d’horizon de l’activité en 2025, tant sur le volet familles que sur celui des professionnels de la petite enfance, avec le bilan financier associé. Puis, les pistes de développement et le budget prévisionnel 2026 ont été passés en revue. 

Le Conseil d’Administration a ensuite été réélu. Fleur Ludeau, Marc Joalland, Mélusine Gaillard, Nathalie Geneste et Simon Delliaux renouvellent ainsi leur engagement bénévole pour accompagner le pilotage de l’association.

Après les choses sérieuses, les personnes présentes ont échangé en toute convivialité autour de mignardises salées et sucrées faites maison. Une belle manière de clôturer cette journée ensoleillée !

Crédit photo : L’Atelier des Langes